Le SC Sète a parfaitement débuté sa saison en s’imposant 3-1 face à l’Avenir Football Catalan (Perpignan) avec un doublé de Thomas Pron et un but de Thomas Leveque. On a senti une certaine tension chez les joueurs sétois avec une grosse pression des joueurs de l’AF Catalan avant l’ouverture du score de Pron sur une grosse erreur défensive qui leur a clairement permis de se libérer.
Un début de saison idéal pour Sète sur sa pelouse du Stade Louis-Michel avant un déplacement à Frontignan (B) lors de la 2ème journée du groupe B de Régional 3.
On a été un peu statiques, on les a beaucoup regardé les 1ères minutes et ils nous ont mis en danger sur coups de pieds arrêtés. C’était l’envie de bien faire qui nous met la pression. Le but débloque tout. […] Une erreur nous coûte un but mais on gagne.
Thomas Pron
En vidéo ci-dessous, l’interview d’après-match du nouveau co-entraîneur Christophe Rouve et du buteur Thomas Pron :
On a marqué pendant notre temps faible. On subissait. C’est très important pour notre mental comme pour le leur (AF Catalan). Ça les a mis un peu en-dessous et ensuite on a pu se relancer très vite et gagner ce match.
Thomas Pron